10 it-girls à suivre sur Instagram

Vous aussi, vous passez des heures à scroller votre feed Instagram à la recherche d’inspiration ? Pour vous aider à être toujours au courant des dernières tendances, on vous a fait un top 10 des it-girls à suivre sur Insta. C’est parti !

1) Cara Delevingne

IMG_4545
On commence par la célèbre mannequin et actrice Cara Delevingne. Après des défilés remarqués au milieu des anges de Victoria’s Secret, Cara a décidé de se concentre sur le cinéma et on pourra bientôt la retrouver dans le dernier film de Luc Besson.

Pourquoi on l’aime ? Elle sait être à la fois chic et glamour lors de ses shootings photo et décontractée et naturelle dans sa vie de tous les jours.

2) Selena Gomez

 

IMG_4530

On adore ses chansons tout comme son Instagram. Bien loin de ses débuts sur Disney Channel, Selena est désormais l’une des stars les plus suivies sur les réseaux sociaux à la fois pour son style et son talent.

Pourquoi on l’aime ? En plus de créer des chansons sur lesquelles on adore chanter et danser, Selena est une artiste engagée, ambassadrice de l’UNICEF.

3) Gigi HadidIMG_4517

Gigi Hadid, mannequin d’origine néerlando-palestinienne, est sur les podiums depuis toute petite ! Dès l’âge de deux ans, elle posait pour Guess et elle ne cesse depuis de s’imposer dans le monde de la mode.

Pourquoi on l’aime ? Parce qu’elle et ses proches (Bella Hadid, Zayn Malik) sont toujours au coeur des tendances.

4) Maisie Williams

IMG_4542

Depuis 2010, Maisie Williams brille dans la célèbre série Game of Thrones en tant qu’Arya Stark, la dernière fille de la famille du Nord (âmes sensibles s’abstenir !). Elle s’est liée d’amitié avec sa grande soeur dans la série, Sophie Turner, qui fait de nombreuses apparitions sur son Insta.

Pourquoi on l’aime ? Pour son rôle de rebelle dans Game of Thrones et pour son engagement féministe et pour les animaux.

5) Taylor Swift

IMG_4544

Loin de ses débuts de chanteuse country, Taylor Swift est désormais l’une des artistes ayant vendu le plus de disques dans toute l’histoire de la musique (n’en déplaise à Kanye West !). Véritable chérie de l’Amérique, ses chansons inondent les ondes et on adore écouter ses albums pop et girly.

Pourquoi on l’aime ? Elle reste naturelle sur son Instagram, se montrant démaquillée, avec ses chats, mais aussi avec ses copines Cara et Gigi.

6) Kendall Jenner

IMG_4515

Demi-soeur de Kim Kardashian, Kendall commence sa carrière de mannequin dès 15 ans et s’impose désormais comme l’une des it-girls les plus suivies du monde. Elle enchaîne les couvertures de magazine et lance même sa propre collection de vêtements.

Pourquoi on l’aime ? C’est notre petit péché mignon de suivre toute la famille Jenner-Kardashian sur Instagram !

7) Lily-Rose Depp

IMG_4518

Fille célèbre de Johnny Depp et Vanessa Paradis, Lily-Rose devient l’égérie de Chanel à seulement 16 ans. Elle continue sa carrière de mannequin, tout en s’imposant dans le monde du cinéma. On la retrouvera d’ailleurs au Festival de Cannes cette année.

Pourquoi on l’aime ? Parce que c’est une petite frenchy et qu’on adore ses parents.

8) Taylor HillIMG_4526

Découverte à l’âge de 14 ans, Taylor Hill est désormais mannequin pour les plus grands : Victoria’s Secret, Versace, Dolce & Gabbana, Emporio Armani, Kenzo, Paul Smith… Avec plus de 7 millions d’abonnés, c’est désormais une it-girl à suivre.

Pourquoi on l’aime ? Pour son style bien affirmé et ses beaux yeux bleus.

9) Willow Smith

IMG_4537

Willow Smith n’a que 16 ans mais elle a déjà tout d’une grande. Fille de Will Smith, elle s’impose dans la musique et finit par signer sur le label de Jay-Z, rien que ça ! Il lui arrive également de tourner auprès de son père.

Pourquoi on l’aime ? Pour son originalité et son côté rebelle.

10) Thylane BlondeauIMG_4533

On vous présente la plus jeune it-girl de notre top, Thylane Blondeau. En 2005, à seulement 4 ans, elle défile déjà pour Jean-Paul Gaultier ! Elle est souvent considérée comme étant la plus belle fille du monde.

Pourquoi on l’aime ? Parce que c’est une petite Frenchy !

Bonus : Emma Watson

IMG_4528

Emma Watson n’est pas vraiment considérée comme une it-girl, mais on l’adore ! Actrice talentueuse, jeune activiste engagée pour les droits des femmes, et Hermione Granger dans nos coeurs, Emma n’a que des qualités.

Et vous, c’est qui vos it-girls préférées ?