Nouvelle collection printemps été 2017

Cette saison, grâce à la nouvelle collection printemps été 2017, les Chipie girls partent en roadtrip aux USA !

CHIPIE_E17_USA_6

Destination n°1 : Brooklyn

Direction New-York et le populaire quartier de Brooklyn en entrée de saison. On se met à l’aise pour visiter le quartier le plus cool de la ville : tee-shirts à messages, denim à patchs… Les filles se font un look à l’image des rues new-yorkaises, à la fois branché et décontracté. On retrouve des sérigraphies qui sentent bon l’Amérique, comme les fameux hot-dogs ou les charmantes Cadillac. Côté couleur, on donne un coup de peps aux cities parfois trop grises avec du jaune, du rouge et du bleu marine.

Destination n°2 : Coachella

Coachella est d’abord un festival de musique, mais on y retrouve à chaque fois des stars aux looks travaillés, prêtes à lancer les nouvelles tendances ! Les Chipies Girls ne sont pas en reste avec une ligne aux accents folks et bohèmes, idéale à porter par une belle après-midi d’été. Les nuances de roses (fushia, pâle, poudré) se déclinent sur les pièces estivales entre kaki, gris foncé et blanc cassé. Les matières légères se parent de motifs ethniques et fleuris pour des robes et combinaisons à la pointe de la mode.

Destination n°3 : Venice Beach

Direction la Californie et la plage de Venice Beach pour finir l’été en beauté ! Les filles se promènent les pieds dans le sable et les palmier sur leurs tee-shirts ! On reste dans le denim avec des salopettes courtes et des shorts en jean. On se détend dans nos robes en molleton qui donnent une allure sportswear et on n’oublie pas le maillot de bain ! Entre tons pêche, jaune pastel et gris chiné, les filles sont prêtes à partir à l’assaut de la grande roue de Venice Beach, à l’aise dans leurs pièces estivales.